Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Isalys Lestrange

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation de vos Persos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:30 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Ouii, ouii je saiiis. Les Lestrange n'ont pas d'enfant, mais... détaiiiil. Cédric est bien revenu à la vie, non ?!

Nom: Lestrange

Prénom: Isalys (de son surnom Isa)

Sang pur/sang mêlé/ sang de bourbe: Sang pur

Élève/adulte: Élève

Si élève, quelle maison: Serpentard (évidement u_u)

Si adulte, quel travail: -

Camp (ordre/mangemorts): Mangemort

Personnalité (min 2 lignes): (bon, comme ce n'est pas un personnage existant de l'histoire, sa personnalité risque d'être légèrement longue ^^')

D'apparence, Isa est une jeune fille qui semble bien calme et qui n'a pas vraiment l'air de déranger les autres. Elle est du genre assez sociable et s'entour facilement des gens qui la côtoient. L'adolescente a une certaine facilité à gagner la confiance des autres, ce qui lui ait d'une certaine… utilité ? Voilà comment les personnes la voient.
Mmmmm… mais ce serait bien se trompé sur son compte que de la croire ainsi aussi différente que les Lestrange. La confiance qu'elle gagne envers les autres ne lui permet que de mieux les manipuler par la suite. Elle est d'ailleurs très forte à ce jeu. Il est extrêmement difficile, en fait, de savoir si elle vous ment ou non, puisqu'elle sait faire preuve d'une subtilité remarquable. En réalité, elle ne s'attache qu'à très peu de monde, sachant que les sentiments peuvent vous faire tomber plus d'une fois. Tout comme sa mère, Isa a tendance à bien aimer faire souffrir les gens… certes pas comme Bellatrix, elle vise plutôt le psychologique que le physique. Elle déteste aussi plus que tout qu'on tente de lui barrer la route. À vrai dire… être vous je ne le tenterais même pas, car les derniers qui se sont essayés n'en sont pas sorti indemne… Quoi dire d'autre… C'est une excellente sorcière qui excelle au niveau des combats pour sa vivacité d'esprit et qui perd facilement les nerfs lorsqu'on la contredit. Et elle n'est pas peureuse !! (J'insiste beaucoup là-dessus u_u)

Description physique (pas obligé d'être long mais pas juste "voir l'avatar"): Isa est une adolescente qui aura bientôt ses seize ans, ce qui fait qu'elle ait à sa 5e année à Poudlard. Elle est de taille très moyenne (1m 64) et a un corps élancé. Comme vous le remarquerez sur l'avatar, elle est assez jolie... je dirais même très jolie. Elle ne laisse certes pas les garçons indifférents Wink . Elle a les cheveux d'un brun foncé qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. De nature, ils sont frisés, mais elle préfère les avoir plat. Ses yeux sont couleur noisette et peuvent faire preuve d'une froideur extrême quand elle le veut.

Autres (famille et autre détail): Pour faire rapide, Isalys n'a pas vraiment connu sa mère. En fait, elle n'a que souvenirs que des quelques articles qu'elle ait pu lire dans le journal. Mais certes, elle ne s'y fit pas vraiment. Toute son enfance, elle a passé d'orphelinat en orphelinat. Elle y restait que très peu de temps pour cause qu'elle faisait peur aux autres enfants (tempérament trop fort… hé oui !). Mais depuis qu'elle est au courant que sa mère s'est évadée de la prison d'Askaban, elle cherche à prendre contact avec elle. Malheureusement, plusieurs personnes ne savent que trop qu'elle prendra un mauvais tournant si elle réussit à la revoir et font tout pour l'empêcher (dont Dumbledore, évidement!). Cependant, elle semble avoir trouvé une façon de les déjouer… (héé, elle est quand même intelligente ma petite Isa!)

Or you'll die...

Dernière édition par Isalys Lestrange le Lun 19 Jan - 18:12 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:41 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

J'aaaaaaaadore! Maman est fière de toi! XD J'approuve le perso ^

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:42 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

^^ Merci ! (j'ai bien hâte de faire notre première rencontre !)

Or you'll die...

Albus Dumbledore
Ordre du phénix

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:23 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Héhé, oui, Cedric-chou-d'amour-que-personne-n'oserait-tuer-omis-un-gros-serpent-au-sang-trop-froid... Very Happy  

Bref, bienvenue madamemoiselle! 

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:47 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Ouuuuh ! Mon petit Bubus, tu me flatte voyons ! À part ma Nagini, personne ne me dit de petits surnoms affectueux ^^-

Albus Dumbledore
Ordre du phénix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:07 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Eh ouais, qu'est-ce que tu veux, Bubus sais parler aux hommes voyons! Comment tu crois que j'ai réussi à battre Grindelwald, mon cher petit serpent-que-je-veux-exterminer...u_u 

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:53 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Tu vas me faire rougir hu hu hu :3

(Ça vire vraiment trop freak là Oo)

Albus Dumbledore
Ordre du phénix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:06 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

(Je l'sais bien lol! Et c'est pourquoi j'continue avant que l'admin locke le topic Razz) 

Oh oh oh... ça te dirais que je te fasse visiter le chateau? ^^ 

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:20 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Héééé ><

Arrêter de flooder sur mon topiceuuuuh ><

Or you'll die...

Albus Dumbledore
Ordre du phénix

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:03 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Oh lala...Dommage...  

*Bubus mode chien piteux* 

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:13 (2008) Sujet du message: Isalys Lestrange Répondre en citant

Avant que ça devienne encore plus nimporte quoi, je locke

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018) Sujet du message: Isalys Lestrange

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation de vos Persos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com