Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelle recrue (PV Voldy)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Manoir Malfoy -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:16 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Ce jour là, le manoir Malfoy était presque vidé de ses occupants. Lucius était au ministère, Draco était quelques part, sortis avec Crabbe et Goyle et Narcissa restais généralement dans sa chambre et n'interragissait jamais. Sa soeur aimais bien la comparer à un fantôme. C'est donc sans aucun problème que Bellatrix put entrer dans le manoir avec sa fille sans que personne ne s,aperçoivent de la présence de celle ci. Silencieusement, elle se déplaça jusqu'au centre de la maison, était le salon. Elle se stoppa net avant d,arriver à la porte et se retourna vers sa fille.

- Tu reste ici. Pas un son! Tu entreras quand je te le dirai!

Elle ne laissa pas le temps à celle ci de répondre avant de se retourner d,un coup sec, faisant virevolter ses cheveux, et d'entrer dans la pièce où était confortablement installé son maitre qu'elle aimais tant. Elle s'approcha sans faire de bruit même si elle savais déjà qu'il savais qu'elle était là.

- Maitre... J'ai fait ce que vous m,avez demandé. Mais, j,ai rencontré quelqu'un que vous voudriez sans doutes connaitre, monseigneur...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:00 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

"Elle en met du temps celle-là..." songea Lord Voldemort, fixant sans réel intérêt le feu qui crépitait doucement dans la cheminée.

-Toi aussi tu trouves qu'elle s'éternise, n'est-ce pas Nagini ? siffla-t-il en fourchelangue.

Le serpent, confortablement enroulé près du feu releva vivement la tête lorsque son maître lui parla. Doucement, le reptile se mouva pour aller se frôler contre la robe de sorcier du seigneur des ténèbres.

-Oui... je sais bien Nagini que les humains ne sont pas aussi fiable que toi...

La petite conversation entre Voldy et le reptile fut soudain interrompu, Nagini se glissa jusqu'à la porte en émettant un vif sifflement. Le visage de Voldemort se déforma davantage quand il afficha un sourire de satisfaction.
Bella était de retour.
Sans même une seule parole pour l'accueillir, il se contenta de fixer son bras droit s'incliner devant lui, le sourire qu'il avait ayant disparu (il n'était tout de même pas pour montrer de la sympathie envers cette vulgaire femme)

"Maitre... J'ai fait ce que vous m,avez demandé. Mais, j'ai rencontré quelqu'un que vous voudriez sans doutes connaitre, monseigneur..."

C'était donc ça...
Voldemort fronça les sourcils et se rapprocha de Bellatrix, pointant sa baguette sur la gorge de celle-ci.

-Ooooh tu as ramené quelqu'un Bella ? Quelqu'un que je ne connais pas... Je croyais pourtant que tu avais bien appris tes leçons !!!! Ne JAMAIS emmené un inconnu ici espèce d'idiote !!!

Les vocifération du seigneur firent tressaillir Nagini, qui retourna se refugier près du feu, mais le reptile fut interrompus par des sifflements qui sortirent de la bouche de son maître. Ne pouvant se soustraire à l'ordre qui lui avait été donné, Nagini se propulsa à l'extérieur de la pièce pour accomplir le devoir que son maître lui avait donné: attraper l'inconnue que Bellatrix avait ramené.

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:20 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Le moment de transplanage fut plutôt désagréable pour l'adolescente qui n'avait pas l'habitude de ce genre chose. Elle fut néanmoins soulagée de mettre les pieds sur une surface ferme lorsqu'elles arrivèrent au manoir. L'endroit était vide d'activité humaine. Ses occupants avaient sans doute quittés les lieux pour d'autres occupations. Elle suivit donc sa mère à travers la demeure en restant silencieuse, trop occupée à observer ce qui l'entourait pour poser une quelconque question. Puis elle arrivèrent enfin au salon et Bellatrix se retourna une fois rendue devant une porte.

"Tu reste ici. Pas un son! Tu entreras quand je te le dirai! "

Et avant qu'Isalys ait pu répondre quoi que ce soit, elle avait soudainement tourner les talons en pénétrant dans la pièce. Elle la regarda disparaître dans la pénombre. Comme elle lui avait demandé d'attendre sans le moindre bruit, Isa se contenta de continuer son exploration. L'endroit était plutôt luxueux... Du moins, c'était déjà plus acceuillant que l'orphelinat !

Une exclamation plutôt forte attira son attention. Elle se retourna vers la porte dont elle s'était légèrement éloignée par inadvertance en explorant les lieux. Les vociférations semblaient venir de la pièce où sa mère était entrée quelques secondes plus tôt. Que ce passait-il donc ? Ce fut des sifflements et une ombre rampante qui la sortie de ses questions. Son regard se posa sur le sol et elle écartilla les yeux en voyant l'immense serpent ramper vers elle. La jeune fille reprit rapidement ses esprits et le dévisagea du regard. Calmement, elle sortit sa baguette de la poche de sa robe.

- Protego... murmura-t-elle du bout des lèvres d'une voix quasie imperceptible.

Un jet de lumière jaillis du bout de sa baguette et le reptile vint se heurter à un obstacle invisible en sifflant de rage. L'animal réessaya à nouveau, mais sans succès, Isa maintenait son sort en lui jetant des regards glacials.

*Si tu crois qu'une vulgaire bête comme toi peu m'atteindre, tu rêves...* pensa-t-elle sans le lâcher des yeux.

Or you'll die...

Dernière édition par Isalys Lestrange le Mer 20 Aoû - 16:41 (2008); édité 2 fois
Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:40 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Bellatrix regarda d'un regard horrifié l'énorme serpent sortir de la pièce. Elle savait de quoi il était capable et que même si Isalys utilisait des sort, il finirait bien par réussir à l'avoir.

- S'il vous plaît, maitre! Attendez! Je... ce n'est pas un inconnu. Je vous en prit... ne me faites vous pas confiance? Ne vous ai-je jamais trahi? Jamais je n'ammènerais des gens qui pourrait nous nuire ici... monseigneur.

En disant ces dernières paroles, elle s'était agenouillée devant son maitre, comme à chaque fois qu'elle voulait se faire pardonner.

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:10 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Lord Voldemort regarda dédaigneusement, la femme agenouillé devant lui. Il avait bien envie de lui donner une sévère correction, mais il ressentait la colère de Nagini, l'inconnu était vraisemblablement plus coriace qu'il ne l'avait imaginé.

-Relève toi ! Je vais finir par te prendre pour une limace à force de te voir grouiller par terre ! aboya-t-il à l'adresse de Bellatrix.

Sans un mot ni un regard de plus (aussi méprisant soit-il), il sorti à grande enjambée de la pièce, sans manquer de bousculer sa disciple au passage. Il n'osait l'avouer mais le comportement de Bella l'avait dérouté, jamais elle ne l'avait implorée de la sorte pour quelqu'un. Qui pouvait donc être cette mystérieuse personne qu'elle avait ramené auprès de lui. Il ne tarda pas à le savoir...

-Nagini ! Ici ! siffla le fourchelang.

Le serpent se dépêcha de revenir auprès de son maître, bien content de savoir que lui au moins pourrait s'occuper du cas de cette fille sans difficulté. L'énorme reptile à ses côté Voldemort, pu enfin voir qui lui avait ramené Bella.

-Une.. une gamine ? Oo

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:29 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Isalys commençait à s'exaspérer du serpent qui ne cessait de revenir obstinément à la charge. À croire qu'il ne comprenait pas qu'il ne pouvait pas passer ! Il était stupide ou quoi ?! Peu importe la direction qu'il prenait, l'adolescente maintenait son sort sans problème. Il lui faudrait plus qu'une simple bête dans son genre pour venir à bout de son sortilège. Le reptile sifflait de rage à chaque fois qu'il venait se heurter à la barre invisible qui protégeait la jeune fille.

Puis enfin, il battit en retraite. Non par abandon, mais bien parce qu'il avait été appelé ; le language étrange qu'elle avait entendu lui indiquant que son maître ne devait pas être bien loin. Elle leva enfin le regard pour faire face à ce maître en question et elle sentit son coeur manquer un battement. Ses yeux s'écartillèrent durant l'espace d'un instant, pratiquement aussi surprise de le voir que lui la voyait. Lentement, la lueur se dissipa du bout de sa baguette et elle abaissa sa garde. Alors là... jamais elle n'aurait cru que sa mère l'aurait présentée aussi... rapidement.

"Une.. une gamine ? Oo"

L'effet surprise se dissipa subitement et fut remplacé par un froncement de sourcils. Une gamine ?!
L'adolescente n'avait guère apprécié la remarque, mais elle s'abstint de tout commentaire. Tourner sa langue sept fois lui servirait bien devant le seigneur des ténèbres, sachant à quel point elle pouvait être une vraie vipère quand elle le voulait. Son regard resta bien soutenu et en aucun cas elle ne le détourna. C'est tout juste si elle avait fait pivoté ses pupilles pour regarder sa mère.

Isalys ne savait pas trop quoi faire. Alors elle ne dit rien et se contenta d'observer. Car elle savait, et, ça, elle n'en était sûrement pas la seule, que la moindre parole déplacée pourrait bien lui coûter la vie...

Or you'll die...

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:48 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Brusquement, Lord Voldemort fit volte-face, pour se retourner vers sa limace de disciple.

-Bella ?! C'est une blague ou quoi ??!!

Mmm... bon, apparement ce n'en était pas une...
Voldemort se retourna alors vers cette jeune fille, en effet elle était vraiment très jeune. Doucement, le seigneur des ténèbres s'approcha d'elle, il s'inclina pour la voir de plus près. Son immonde visage de serpent n'était maintenant qu'à quelques centimètres de celui de la jeune fille. Puis, fruit peut-être d'une intervention de Dieu, Lord Voldemort en personne sourit. M'enfin, c'était plus un rictus machiavélique qu'un sourire mais l'effet est (presque) le même.

-Ho hoooo ! Je comprends mieux maintenant...

Il s'éloigna enfin, probablement pour le plus grand soulagement de la jeune fille, mais continua de garder son étrange expression de joie.

-Mademoiselle Lestrange je présume ? HA HA HA HA !!! Elle est bien bonne celle-là !!!

Même si Nagini était un serpent, on pouvait clairement lire dans ses yeux l'énorme point d'interrogation qui s'y dessinait, se demandant pourquoi autant d'hilarité se dégagait de son maître qui avait plutôt tendance à s'énerver.

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:13 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Bellatrix, quelques temps après s'être relevée, se dirigea vers l'extérieur de la pièce. Elle observa la scène qui se jouait entre sa fille et son maitre, à l'écart, évitant ainsi de se créer des problèmes. Elle avait beau être celle qui connaissait mieux que tout les autres le seigneur des ténèbres, elle n'arrivait toujours pas à comprendre cette "joie". Jamais son maitre n'avais été joyeux... c'était le maitre absolu des ténèbres quand même! Alors pourquoi la venue de l'adolescente le rendait si "hilare" [XD, Voldemort hilare roulé sur le plancher tellement il rit  OO ]? Elle fit un pas en direction de "l'homme" (on peut pas vraiment dire que s'en est un...) mais tout en gardant une assez bonne distance, voulant éviter à tout prix une autre crise de colère.

-Je... je suis vraiment désolée maitre. J'aurais du vous prévenir... Je... j'ai pensé qu'elle pourrait vous être utile...

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:10 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Lorsqu'il s'approcha, Isalys ne silla pas du regard. Bien que son corps lui aurait fortement conseillé de s'éloigner quelque peu, elle écrasa sa peur par son orgeuil et resta immobile. Cependant, elle commença à trouver le seigneur des ténèbres un peu trop près d'elle... Pas qu'elle détestait vraiment mais... c'est qu'il empiétrait quelque peu dans sa bulle ! Il n'était qu'à quelque centimètre de son visage et, bien que ce fut très minime comme mouvement, sa tête ne put s'empêcher de décaler quelque peu vers l'arrière. Peu de gens avaient sûrement eu la chance de le voir de si près dans une telle situation ! Puis... à son plus grand étonnement, un semblant de sourire vint s'afficher sur le visage de ce dernier. L'adolescente resta totalement perplexe...

"Ho hoooo ! Je comprends mieux maintenant... "

La jeune fille eut un petit sourire incertain et, à son plus grand soulagement, il s'éloigna enfin. C'est qu'elle commençait à étouffer légèrement ! Cependant, l'hilarité dont il faisait preuve la laissait littéralement sans mot. Comment dire ? À voir la tête de sa mère, elle était sans doute l'une des premières à l'avoir mis dans cet état ! Car Bellatrix semblait totalement déboussolée face à cette réaction dont il faisait preuve. Même le gros serpent, bien qu'il ne soit qu'un animal, semblait avoir un immense point d'interrogation dans la figure. Mais qu'est-ce qui le mettait dans cet état !?
Bon, d'un sens, il avait trouvé qui elle était... et il semblait trouver ça très marrant, mais Isa ne voyait pas en quoi. Bref, elle préféra ne rien dire et laissé parler sa mère.

"Je... je suis vraiment désolée maitre. J'aurais du vous prévenir... Je... j'ai pensé qu'elle pourrait vous être utile..."

Isalys eut un petit sourire. Et elle dans tout ça ?

- Et tu crois que j'aurais pas aimé être prévenue, moi ? commenta l'adolescente d'un ton qui se voyait au bord de l'ironie.

Or you'll die...

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:11 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Une fois l'hilarité du sorcier calmé, il se retourna vers Bellatrix, balayant d'un geste indifférent une poussière sur sa robe de sorcier noir (se n'est pas parce qu'on est le seigneur des ténèbres qu'on est pas propre).

-Mmm... oui tu as raison, elle pourrait nous être utile... dit-il soudainement concentré sur ses ongles (griffes oui !)

Radical changement d'attitude chez le futur maître du monde, Nagini vint encore se frotter contre son maître, inquiètes de voir son humeur aussi changeante que la météo.

-Dis-moi petite tu as quel âge ?

Il s'était retourné vers Isalys et la fixait de ses yeux de reptile cruel. Ça décision était prise, il ne la tuerait pas, m'enfin pas tout de suite.

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:35 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Le changement d'humeur du seigneur des ténèbres fut plutôt radical. Il était difficile d'adopter une attitude stable face à des sauts pareils. Néanmoins, elle se contenta d'observer la scène avec une certaine perplexité. Elle fut tout de même soulagée de savoir qu'il pensait lui aussi qu'elle pourrait leur être utile. Bien que ce ne soit pas encore terminé, Isalys avait déjà une certaine hâte à savoir le rôle qu'elle pourrait jouer dans tout ça. Elle se garda cependant de le montrer et se contenta d'un petit sourire en coin.

Puis, il se retourna vers elle en la fixant de ses yeux de serpents.

"Dis-moi petite tu as quel âge ? "

L'adolescente le regarda un moment avant de répondre.

- J'ai quinze ans... dit-elle en levant légèrement le menton. Bientôt seize.

Elle n'était plus une gamine, maintenant. En fait, elle ne s'en considérait plus une depuis bien longtemps et elle était bien prête à le démontrer. Comment, elle n'aurait su le dire, mais elle trouverait bien...

Or you'll die...

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:52 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

-Mmmm... quinze ans.... intéressant...

Perdu dans ses réflexions, Voldemort ignora un isntant les sifflements insistant de Nagini qui ressemblait plus à un chien de poche qu'à un serpent en se moment. Puis le visage du seigneur reprit du mouvement et il caressa du bout des doigts la tête de l'énorme reptile. Il fixa un instant Bella, quelque chose ressemblant à un sourire ses lèvres.

-C'est une bien jolie fille que tu as là Bella, toutes mes félicitations... dit-il d'un ton mielleux qui ne lui était pas des plus courant.

Il regarda enfin les deux femmes à tour de rôle et enchaîna du même ton, mais cette fois-ci un éclat malfaisant dans les yeux.

-Maintenant... je veux que vous vous affrontiez...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:08 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

"Maintenant... je veux que vous vous affrontiez..."

Bella ne silla pas. Elle regarda fixement son maitre, réfléchissant. Pourquoi un duel avec une gamine de 15 ans l'effraierait? En fait, elle n'était qu'une gamine comme les autres. Si elle ne passait pas ce test, elle ne méritais pas sa confiance de toute façon alors... Ses lèvres s'étirèrent en un rictus qui se voulait être un sourire.

- Tout ce que vous voudrez maitre... Mais ne devrions nous pas aller dans un espace un peu plus... convenable? Je ne voudrais pas endommager un des si précieux tableaux de ma soeur...

Lord Voldemort
Mangemorts

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:30 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

Voldemort regarda sa disciple comme si elle était la dernière des idiotes (ou des limaces). Il croisa les bras en signe de son irritation certaine.

-Bella, depuis quand est-ce que tu te soucis des meubles ? Et surtout, depuis quand te soucis-tu de ta soeur ?!

Puis, il alla s'asseoir dans un fauteuil, suivit de près par Nagini qui se demandait quand est-ce qu'elle recevoir des chiens pour son dîner. Et en bon serpent jaloux qu'elle était, commencait à avoir hâte que cette saleté de Bellatrix parte, elle qui collait trop son maître.

-Non, je veux que vous vous battiez tout de suite, ici. Pas envie d'attendre, dit simplement le seigneur des ténèbres pour faire honneur à son tempérament capricieux.

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:57 (2008) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy) Répondre en citant

La sorcière hocha la tête. en fait, les peintures de sa soeur, elle s'en foutait.

- Mais qui oserait vous faire attendre, monseigneur? répondit-elle d'un ton mielleux. Comme pour ponctuer ce qu'elle venait de dire, sans avertir, elle se tourna brusquement vers sa fille en utilisant un sortilège imprononcé, le
sortilège de sectusempra. À partir de ce moment, c'était comme si la Bellatrix normale, qui pouvait faire parfois preuve de sentiments s'était évaporée et avait laissé place à celle directement sortie d,Aszaban. Celle qui n,avait aucun remords, celle qui avait soif de souffrance. La seule raison qu,elle n'avait pas utilisé son sortilège préféré (Endoloris) en premier c'était qu'avec ce sorts, les victime mourait plus facilement, elle voulait s'ammuser un peu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018) Sujet du message: Nouvelle recrue (PV Voldy)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Manoir Malfoy -> Salon Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com