Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

On a un problème professeur! (PV Dumbledore)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Poudlard -> Bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:10 (2008) Sujet du message: On a un problème professeur! (PV Dumbledore) Répondre en citant

Tonks avait beau avoir été à poudlard toute sa scolarité, elle se perdait encore. Elle même se trouvait lamentable la plus part du temps. Surtout quand, comme aujourd'hui, elle était investie d'une mission importante pour l'ordre et n'arrivait pas à l'accomplir. Aujourd'hui, ce n'étais pas bien compliqué, elle devait seulement faire parvenir une information cruciale à Dumbledore le plus vite possible mais elle s'était perdue dans l'école, la retardant d'UNE HEURE ET DEMIE!! Une chance qu'elle était tombée sur le professeur McGonnagall.
"Tou ça c'est la faute des escaliers" maugréa-t-elle pour elle même.
Elle fini par arriver devant la statue qui servait de porte au bureau du directeur mais, avec son adresse habituelle, elle trébucha dans les lacets de ses bottes et se cogna très fort la tête contre la sculpture.

"Aïe-euh!!" Fit-elle en donnant un coup de pied dans la statue, geste qui ne fit qu'augmenter sa douleur. Elle réussi tout de même à articuler clairement le mot de passe et à entrer.
Une fois en haut, elle se redressa, essayant d'avoir l'air plus digne mais elle se frottai toujours la tête. Elle allait décidément avoir une énorme bosse plus tard.

- Professeur? C'est moi. Nympahdora!

Le professeur Dumbledore était le seul autorisé à l'appeller par son prénom. C'était d'ailleurs le seul à oser le faire, les autres recevaient ses foudres, même Lupin. Lui, il l'appelait comme ses parents, Dora.

- Je... Remus m'envoyait vous porter des informations...

Elle chercha l'homme des yeux. McGonagall lui avait pourtant assurée qu'il était dans son bureau mais Tonks ne le voyait pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus Dumbledore
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:52 (2008) Sujet du message: On a un problème professeur! (PV Dumbledore) Répondre en citant

-Nom d'une baguette en tronc d'arbre de pin se trouvant dans la forêt! Nymphadora! Tu t'es faite mal? S'étonna Dumbledore en remarquant qu'elle se frottait le crâne. 

Passant une tête à travers un épais rideau bourgogne, Dumbledore vida cul-sec le verre qu'il tenait à la main puis réajusta son chapeau. 

-Excuse-moi, j'était en train de discuter des RVCS (Retraites pour Vieux Croulants Sorciers pour votre information XD) avec mon fidèle ami, Brindille! Tu sais, il est un peu dur des fois mais il est indéniablement un agréable compagnon! Mince, que je peux être bavard, des fois...Ma chère, quelle heure est-il? Car le temps passe si vite en si bonne compagnie! Ah, et où son mes lunettes?! MES LUNETTES!!! 

-Sur vos yeux, vieil homme sénile! 

-Merci, choixpeau! Mais ce n'est pas parce que je ne t'ai pas invité à boire que tu dois te comporter de la sorte, sinon, je te donne à la grand-mère de Neville, et tu sais, elle en sera plus qu'heureuse! 

-Mais moi, au moins, je sais parler, pas comme cette...ce...je veux dire, ce truc-là, brindille... 

-Je n'ai rien entendu!!! NANAANANANAA!!! 

-C'est ça, sale ivrogne...Et on dit que tu es le sorcier le plus puissant qu'il ait existé sur cette Terre... 

-Ne sois pas malpoli, une dame écoute nos propos! Ah, vous disiez? Madame...Rose? 

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:55 (2008) Sujet du message: On a un problème professeur! (PV Dumbledore) Répondre en citant

Madame Rose?! Elle s'était déjà fait appeller Pinkie mais "Madame Rose"! Et en plus, ça venait de Dumbledore! Dans cet état, il lui faisait presque peur. Elle était habituée au directeur d'école calme, au maitre de l'ordre toujours sur ses gardes mais ... ÇA!

- Qu'est-ce que je disais... euh... Ah, oui! Alors, Remus m'as chargé de vous transmettre des informations sur ce qu'il a vu et sur quel camp on choisi les loups, il est revenu hier. Il aurait bien voulu venir lui même mais je l'y en ait empêché... Vous auriez du le voir, il était épuisé, crevé, mort et... euh, là je m'éloigne du sujet... Alors, en gros, ils sont du côté de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom parce que Greyback les menaces. Il leur dit que tout ceux qui ne rejoignent pas ce camp seront déchiquetés en morceaux.... mais il y a tout de même des réticents.

Après cela, elle prit un grande respiration, mais seulement pour mieux continuer.

- Professeur, j'aurais aussi  un service à vous demander...

Albus Dumbledore
Ordre du phénix

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:56 (2008) Sujet du message: On a un problème professeur! (PV Dumbledore) Répondre en citant

-Les loups? Mais appellez donc les chasseurs! Ça dois ressembler à un renard, non? Alors demandez-leur de chasser le loup! Et n'oubliez pas d'appellez Pierre, il nous sera de grande utilité pour trouver ces loups! Ah! Mais où ais-je donc la tête? Il nous faut la SPA, la gendarmerie! L'ARMÉE SUISSE! QUE DIS-JE...LE FBI! LA CIA! Les coréens, les iraniens!! Mais qu'est-ce que tu fais encore là, Kirby?!   

-Professeur Tonks, excusez-le, il est...un peu...saoul.   

Sentant qu'il n'était pas convainquant, il rajusta ses dires:   

-TRÈS SAOUL! JE SAIS, JE L'AVOUE!   

C'est alors que l'on entendis un gros boom! Le choixpeau s'inquiéta, vu qu'il ne voyait rien. C'est pourquoi il se mit à appeller son détenteur (si on peut dire qu'il appartient à Bubus) d'une voix inquiétée. Il se rassura en entendant le vieux crouton ronfler.   

-Rrrrr...Non, sauve la cheerleader...Hé!...Gellert, me touche pas...C'est contre l'idée de la société...Non!...Ah......Rrrrrrrrr...Ah mon dieu...!....Ah...Mon petit Grindelward...Rrrrrrrrr...   

(Pour ce qui est du rêve de Dumbledore, j'espère que je vous ai pas trop perturbé, mais j'me suis inspirée d'une fic de Shuuei-Renji XD :http://http://www.fanfiction.net/s/4086433/1/Perfect_Delirium)   

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:44 (2008) Sujet du message: On a un problème professeur! (PV Dumbledore) Répondre en citant

Tonks regarda la scène qui ce déroulais sous ses yeux avec grand étonnement. Le professeur n'étais définitivement pas dans son état normal et elle savais bien que ça ne servirais à rien de continuer tout son petit exposé. Elle fit un pas vers l'arrière et accrocha, bien malgré elle, un objet. Elle le rattrapa de justesse avant de la reposer là où il devait.

- Oups... euh, désolée professeur. Bon je... je suis désolée de vous avoir dérangé.  Je... je reviendrai demain, quand vous irez mieux. Au revoir.

Sur ce, elle déguerpit sans demander son reste.

[HS Désolée de couper court à ce topic mais là, je vais faire avancer le temps. Alors, dès que tu auras lu ceci, nous serons rendu le lendemain matin, la première journée d'école (on va dire que le train partait "ce soir"). Alors, c'est ça, je locke!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018) Sujet du message: On a un problème professeur! (PV Dumbledore)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Poudlard -> Bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com