Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

"Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Manoir Malfoy -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:15 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Pendant une bonne dizaine de minutes, Bellatrix, suivie de sa fille, déambulèrent dans le manoir. Bella ne s'arrêtait jamais,  elle se contentait de pointer les pièces et de les nommer. S'arrêter était une perte de temps, et du temps, elle n'en avait pas beaucoup avant que Lucius ne rentre du travail et Draco d'elle ne savait où.

- Bon, viens, on va te trouver une chambre pour le peu de temps que tu va rester. À moins que tu ne préfère retourner là où tu étais avant, ajouta-t-elle d'un ton sarcastique.

Elles passèrent rapidement devant la chambre de sa soeur, dont la porte était ouvert, qui lui envoya un signe de la main auquel elle répondit d'un hochement de tête. Finallement, elles arrivèrent devant la dernière porte au bout du corridor.

- Tiens, la chambre qu'occuppait ce trouillard de Rodolphus (Eh oui, ils faisaient chambre à part...qu'est-ce que vous voulez que je dise, c,est un mariage arrangé...). Il n,en à pas vraiment besoin présentement...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:00 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Plusieurs minutes s'écroulèrent durant lesquels Bellatrix faisait visiter le manoir à Isalys. Le mangemort ne s'arrêtait devant aucune pièce et ne faisait que les nommés. C'était tout juste si l'adolescente avait le temps de jeter un coup d'oeil pour ne pas perdre de vue sa mère. L'endroit était vraiment plus grand qu'elle ne l'aurait imaginé...

"Bon, viens, on va te trouver une chambre pour le peu de temps que tu va rester. À moins que tu ne préfère retourner là où tu étais avant"

La jeune fille eut un petit rire.

- Personnellement... je crois que c'est plutôt eux qui vont être soulagé de savoir que je ne reviendrai plus... répondit-elle d'un ton moqueur.

Le dernier orphelinat avait eu sa dose de ce que la jeune fille pouvait faire... Surtout avec le dernier intervenant qu'elle avait envoyé à l'hôpital...
Isalys n'avait pas encore compris comment la bibliothèque lui était soudainement tombé dessus tout seule... *siffle* Néanmoins, il avait eu droit à une belle commotion cérébral. Ba quoi, elle devait bien lui laissé un petit souvenir avant de repartir à Poudlard... Et de plus, il l'avait bien cherché ! Personne ne la force à faire quoi que ce soit !

Elles arrivèrent à la dernière porte du corridor et, enfin, Bellatrix s'arrêta.

"Tiens, la chambre qu'occuppait ce trouillard de Rodolphus. Il n,en à pas vraiment besoin présentement..."

L'adolescente jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur, balayant la pièce d'un bout à l'autre.

*Je devrais pensé à une nouvelle décoration...* pensa-t-elle en voyant l'état de la chambre.

Pas que c'était si laid... mais, admettons qu'elle n'avait pas vraiment les mêmes goûts que lui... D'ailleurs, qu'était-il devenu ?

- Ah oui... et il est où ? demanda Isalys qui n'était pas très au courant de ce qui s'était passé l'année dernière.

Elle n'y pouvait quand même rien si cette fichue bonne-femme du ministère avait pratiquement tout interdit dans l'école !

Or you'll die...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:11 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

La sorcière eu un petit rire cynique.

- Cet idiot c'est fait prendre bêtement par le vieillard. Il n,as même pas opposé de résistance! On dirait qu'il change de camp quand ça lui est profitable! Il à toujours été tellement peureux! Il faisait toujours ce que je voulait parce qu,il me craignait!

Elle éclata d'un rire moqueur.

- Franchement, jamais je n,aurais épousé un idiot pareil! Tout ça c'est à cause de ma traitresse de soeur!

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:27 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Il fallait être plus qu'un poltron pour se laissé prendre sans rien dire ! Étrangement... cela lui faisait pensé à quelqu'un qu'elle connaissait... Bref, elle était bien contente de ne pas être comme lui ! Car, de un, elle ne se laisserait jamais mettre la main dessus sans avoir combattu et, de deux, sa mère était loin de lui faire si peur que ça... En fait, elle était plutôt à l'aise... si elle se comparait aux autres personnes !

Bellatrix éclata d'un rire moqueur à la suite de son explication. Elle semblait pas mal se ficher de ce qu'il pouvait lui arriver... Sans doute ne l'aimait-elle pas... Pour faire chambre à part, ce doit être ça...

"Franchement, jamais je n,aurais épousé un idiot pareil! Tout ça c'est à cause de ma traitresse de soeur!"

Le dernier bout de sa phrase piqua soudainement la curiosité de l'adolescente. Sa traitresse de soeur ? Alors comme ça elle ne connaissait pas tout le monde dans sa famille...

- Et qu'est-ce qu'elle a fait pour que tu sois forcée de te marier avec lui ?

Isalys ignorait que très peu les répercutions de sa question... mais... sans doute ne tarderait-elle pas à le savoir...

Or you'll die...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:37 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Comme à chaques fois qu'elle pensait à sa Andromeda, Bella se sentit bouillir. Cette sale traitresse avait osée épouser un moldu! Elle avait entaché la réputation des Black, tout comme son horrible cousin mais lui, au moins, il avait l'avantage d'être mort. Quand sa fille demanda, l,air de rien ce qui c'était passé, elle explosa.

- J'en ai assez de tes questions stupides!!!! Si tu veut tout savoir, madame je-fais-la-maline, et bien tu peut partir et aller demander l'histoire à ton cher directeur!!!!!

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:59 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Le regard d'Isalys s'assombrit brusquement sous l'explosion de sa mère. Des questions stupides, hein ? Elle la dévisagea littéralement du regard. Comment osait-elle lui dire ça ?
Une vague de colère submergea l'adolescente, mais elle la retint de justesse... Car, sans doute qu'elle venait de mettre le doigt sur un point sensible...

- Si tu crois de moi que je vais me plier aux moindres de tes caprices, répondit-elle les dents serrées et d'un ton qui se voulait parfaitement venimeux, parce que madame explose lorsqu'on pose un peu trop de questions, hé bien tu rêves en couleur.

Elle lui fit face, la défiant du regard. Sans même broncher, ni même montrer un quelconque signe de faiblesse, elle lui tenait tête avec audace.

- Je ne suis pas de celles qui ont peur de toi... Et je suis bien en droit de savoir ce qui concerne ma famille !

Ses yeux ne cillaient. Si sa mère voulait l'engeuler sans raison, elle devrait faire face aux propres colères de sa fille... Isa n'avait jamais aprécier que l'on hausse le ton envers elle sans que cela ne soit valable et, dans ce cas-ci, elle ne voyait pas pourquoi sa mère se mettait dans cet état. Elle ne pouvait quand même pas deviner que cette question la metterait en colère !

Or you'll die...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:16 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

- Ta famille? Ha! Tu sauras que cette chère Andromeda ne fait plus parti de cette famille de toute façon! Et je te conseille de faire attention à ce que tu dit et fait, ça pourrait te couter très cher!

La jeune fille ne semblais visiblement pas vouloir lâcher le morceau, mais malheureusement pour elle, sa mère était tout aussi têtue.

- Alors ne t'avise plus jamais de parler de ça devant moi ou devant ta tante. Surtout pas devant Cissy, à moins que tu ne veuille te mettre Lucius à dos... Tu vas bien vite apprendre qu'ici, il y a des sujets à ne pas aborder!

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:38 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Les lèvres de la jeune fille se pincèrent sous sa colère.

- Oh ! hé bien pardonnes-moi de ne pas savoir lire dans les pensées ! répliqua-t-elle d'un ton ironique et qui était surtout bien loin de demander pardon.

Sa mère semblait être d'autant plus tête de cochon que sa fille. C'est fou comme elles pouvaient se ressembler... Leurs vociférations finiraient bien par alerter le peu de gens qui se trouvaient dans le manoir.... Mais, ça, elle s'en fichait bien. Elle pourrait bien avoir sa famille entière sur le dos et elle s'en moquerait, de toute manière, qu'est-ce que ça changerait puisqu'elle n'en avait jamais eu ?

- Tu sauras que je ne peux pas deviner ce que je ne dois pas dire et je ne compte pas rester muette dans le cas où je dirais quelque chose que je ne dois pas et de vous avoir sur le dos !

Elle toisa le regard de sa mère, commençant elle aussi à perdre les pédales.

- Et tu apprendras toi aussi que je déteste ne pas savoir !

Or you'll die...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:57 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

- Alors tu sera très malheureuse ici, lui jeta à la figure la sorcière, car si tu ne veut pas voir la fin de ta vie arriver, tu devras ignorer bien des choses! Tu devra faire ce qu'on te demande et savoir seulement ce qu'on te dit, si ça ne te plaît pas, et bien tu n'as qu'a partir!

Bella tourna le dos à sa fille et commença à s'éloigner dans le couloir, se dirigeant vers sa chambre.

-Puis j'ai horreur qu'on me parles sur ce ton, alors tu reviendra me voir quand tu te seras calmer! dit-elle d,une voix encore hystérique et colèrique, paradoxal, non?

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:10 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Isalys resta totalement interdite face aux paroles de sa mère. Elle n'avait nullement envie de partir, mais voudrait tout savoir. Malheureusement, ça ne lui était pas possible et c'est ce qui la rendait folle de rage. Elle n'avait jamais accepté le fait d'être tenue dans l'ignorance, mais, cette fois, il lui faudrait bien prendre ce qu'on lui donnait, car sinon, elle le regretterait amèrement.

Elle frotta son front de sa main droite lorsque sa mère lui tourna le dos en s'éloignant. Décidement, la relation serait peut-être plus dure qu'elle ne l'aurait cru... Oui, elles se ressemblaient... mais peut-être un peu trop...

"Puis j'ai horreur qu'on me parles sur ce ton, alors tu reviendra me voir quand tu te seras calmer!"

Bellatrix semblait folle de rage. Et Isa l'était tout autant. Mais il lui faudrait prendre son mal en patience avec sa mère, car, elle ne changerait sûrement pas tant dit qu'Isalus le pouvait encore. L'adolescente soupira. Aller, il lui faudrait bien prendre le tort car n'est certainement pas Bella qui le prendra... Elle courut à sa rencontre et la retint par le bras.

- Je n'ai nullement envie de partir, dit-elle d'un ton ferme. Les profs qu'on a à Poudlard ne sont qu'une bande d'incompétents...

Elle toisa le regard de sa mère et le soutint.

- C'est ton enseignement que je veux et celui de personne d'autre ! rajouta cette dernière d'une voix très décisive.

Elle relâcha le bras de Bellatrix, espérant qu'elle ne repartirait pas. Car, ce qu'elle disait était vrai. Elle savait que sa mère était très puissante, et c'est comme elle qu'elle voulait devenir. Peut-être ne serait-elle jamais aussi bonne... mais elle savait qu'elle en apprendrait bien plus avec elle qu'elle n'en apprendrait à l'école...

Or you'll die...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:53 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Bellatrix se sentait flatée. Flatée pour le seigneur des ténèbre, c'est lui qui lui avait tout appris et maintenant, Isalys voulait qu'elle lui apprenne. Il n'y avait qu'un seul problème dans le tableau.

- Je peut t'en apprendre le plus possible mais il faudra quand même que tu retourne à Poudlard. Le maitre à besoin de quelqu'un pour reporter chaque faits et gestes du vieillard et on ne peut pas dire que mon neveu ne soit à la hauteur... Si tu fait bien, j'imagine qu'à partir de Noël tu pourras rester...

[
Dsl, court, je sais mais c,est que j'était prèssée]

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:26 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

Même si elle devait retourner à Poudlard, elle était tout de même contente de savoir que sa mère lui enseignerait ce qu'elle savait. Isalys sourit.

- Ne t'en fais pas ! dit-elle de ton plus que décidé. Je ferai tout ce qu'il faudra ! Je serai à la hauteur !

L'adolescente était très persuadée qu'elle pouvait réussir ce qu'on lui demandait. Elle ne demandait qu'à faire ses preuves pour faire parti du groupe et enfin apprendre des sorts qui en valent la peine et non ceux qu'on lui apprenaient à l'école pour faire voler des objets dans les airs. Elle avait passé ce stade depuis longtemps, elle voulait absolument entrer dans la cours des grands !

Puis, soudain, elle réalisa quelque chose de très important. Elle n'avait pas fini d'acheter ses choses et l'école commençait demain ! Elle se mordit inférieure.

- Mais pour ça... commença-t-elle avec un petit sourire, il faudrait que j'aie toutes mes fournitures, non ?

Son doigt s'enroula autour d'une de ses mèches de cheveux, comme à chaque fois qu'elle semblait attendre quelque chose.  Car, évidement, elle avait besoin de toutes ses choses pour aller à Poudlard ! Mais elle ferait mieux d'y aller seule, car si un élève de l'école l'apercevait avec Bella ; adieux l'espionage ! Elle ne pourait jamais rapporter les faits et gestes de Dumbledore. Elle avait cependant besoin de son aide pour retourner sur le chemin de Travers, car elle savait pas transplaner... Du moins, pas encore !

[HS : En fait, je crois que je vais aller rejoindre Cédric à l'école... Le pauvre, il n'a rien à faire ! Alors je termine le topic ici avec toi et je fiiiiiile à Poudlard accomplir mon devoir!]

Or you'll die...

Bellatrix Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:34 (2008) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là) Répondre en citant

- Le tain part ce soir, non? Dans ce cas, oui ce serais bien. Je demanderai à Cissy de faire venir ce qui te manque, comme elle l'a fait pour la limace. Ce ne serais pas approprié de retourner là bas.

La sorcière marqua un temps d'arrêt, pensive. Elle ne regardais nulle part en particulier. Puis elle leva sa baguette et quelques secondes plus tard, les valises d'Isalys (qui étaient sans doutes rester à l'orphelinat) tombèrent lourdement sur le sol.

- Comme ça tu n'auras pas à retourner là-bas non plus. Je demanderai à Cissy d'envoyer une lettre disant qu'elle t'as pris chez elle... si ils savent que tu es avec moi, il ne voudront pas te laisser. Encore une fois, je ne pourrai pas t'accompagner à la gare, tu iras avec ta tante et le rat albinos (XD). Je veut que tu m'envoi des nouvelles du crouton toute les semaine mais envoi les à B. Black. La sorcière repris son souffle. Je te laisse te préparer.

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla, sans laisser le temps à sa fille de répondre quoi que ce soit.

[HS: C'est la fin de ce topic, je le locke. Je vais répondre avec Tonks et après, je fais avancer le temps au lendemain matin, ok?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018) Sujet du message: "Visite guidée" (PV Isa même si techniquement, elle est déjà là)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Manoir Malfoy -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com