Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Poudlard -> Grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cedric Diggory
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:34 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Ayant repris conscience quelques années suite à un sort jeté par les forces du mal, Cedric recommençait les cours normalement, comme si rien ne s'était passé. Il était en ce moment même en train d'écouter le discours du directeur (HJ: merde, lui aussi, c'est vrai, il est mort!!!!! T_T). 

C'est alors qu'il entendis la voix forte et envoutante d'une jeune femme assise à la table d'en arrière. Se retournant et ignorant la discussion qu'elle avait avec un autre élève, il la salua. 

-Bonjour mademoiselle, belle journée, n'est-ce pas? Dit-il en pointant le plafond enchanté. 

(HJ: Post fini!) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:50 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

La première journée d'école s'annonçait déjà plutôt bien. La grande salle était bondée et la répartition venait tout juste d'être terminé. Le directeur, comme à chaque année, annonçait son discourt interminable pour souhaiter la bienvenue aux élèves et leur rappeler les règles qui régissaient l'école. De nombreux règlements s'étaient ajoutés cette année-là, particulièrement avec ce qui s'était passé l'année précédente, règles qui seraient sans aucun doute sévèrement sanctionnées si elles étaient enfreintes. Certes, pour Isa, ça ne lui faisait que plus de restrictions à contourner, mais ce n'était pas un problème pour elle, elle trouverait le moyen de s'en défaire rapidement.

C'est donc à la table des Serpentards qu'elle s'était installée, comme à chaque année depuis sa rentrée, et avait entamé une discution à voix basse avec son amie qui se trouvait à côté d'elle. Cette journée-là, elle avait remonté ses cheveux en un chignon épais et frisé, ce qui faisait qu'elle ne ressemblait pas particulièrement à Bellatrix à ce moment-là, mais il était certain que si elle faisait retomber sa chevelure sur ses épaules, elle serait son portrait mais en plus jeune. Mais comme elle n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer dès la première journée, elle préférait moins lui ressembler.

Malgré que leurs paroles échangées était à voix basse, la jeune fille ne pouvait pas dire qu'elle ne parlait pas un peu fort. Mais sa voix restait sans agressivité et s'avérait même être douce. Pour la simple et bonne raison qu'elle était en train de rigoler avec son amie.

"Bonjour mademoiselle, belle journée, n'est-ce pas?"

Isa se retourna soudainement en entendant ses paroles. Est-ce à elle qu'il s'adressait ? Les deux jeunes filles s'échangèrent un regard perplexe, puis son amie dévisagea le garçon avant de se retourner, refusant de discuter avec une autre personne qui n'était pas de sa maison.
L'adolescente se pencha quelque peu vers l'inconnu...

- Mademoiselle ? fit-elle, amusée. J'ai à peine deux ans de moins que toi, tu sauras.

Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que personne ne les regardait, puis poursuivit.

- Mais, effectivement, c'est une belle journée...

La jeune fille sourit et se redressa. En fait, elle trouvait ça très étonnant qu'un élève de Poufsouffle s'adresse à elle, surtout qu'elle venait de Serpentard ! Généralement, les autres élèves évitaient de s'adresser à des jeunes de leur maison... Mais bon, il fallait croire qu'il y avait des exceptions à tout !

Or you'll die...

Cedric Diggory
Ordre du phénix

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:48 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Ayant remarqué le désintérêt avec lequel l’amie à la jeune femme s’était détournée de lui, Cedric l’ignora et se pencha vers la brunette devant lui. 

-Une magnifique journée pour une rentrée, c’est toujours génial! S’exclama-t-il malgré le fait qu’il chuchotait. 

Il leva les yeux vers le plafond et contempla les étoiles un instant, puis redirigea son regard vers cette fille. 

-Je m’appelle Cedric Diggory, de poufsouffle en 7e année. Et toi? L’informa-t-il en passant une main dans ses cheveux. 

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:54 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Le garçon semblait avoir totalement ignoré le dévisagement que son amie lui avait fait. Aussi continua-t-il le petit discourt qu'il avait commencé. Isa ignorait totalement son intéret à lui adresser la parole, mais quoi qu'il en soit, il semblait être tout simplement désinvolte de savoir qu'elle venait de Serpentard... Peut-être ne l'avait-il par remarqué ? L'adolescente eut un petit sourire amical.

- Mais il fait toujours beau à Poudlard lors de la rentrée... fit-elle remarquer.

Le directeur ne leur ferait sûrement pas un ciel grisonnant et pluvieux pour la première journée d'école ! Cela va de soit ! Mais bon, sans doute ne l'avait-il pas remarqué avant ? Quoi que ce n'était sans doute pas sa première année ici...
Le regard qu'il avait dirigé sur le plafond de la salle vint se reposer sur elle. Isalys releva légèrement le menton et soutint son regard.

"Je m’appelle Cedric Diggory, de poufsouffle en 7e année. Et toi?"

L'adolescente sourit. Il était vite sur les présentations celui-là ! Par contre, la main qu'il passa dans ses cheveux lui fit hausser le soucil. Essayait-il de la... cruiser ? La jeune fille eut un rire intérieur, d'autant plus parce qu'il était nul pour sa technique que parce qu'elle était totalement désintéressée. Néanmoins, elle se prêta au jeu. Ce serait un bon moyen de savoir si elle savait toujours aussi bien mener les gens !

- Je m'appel Isalys, dit-elle en omettant son nom de famille. Sa main se porta à l'insigne de sa robe pour la lui montrer.

- Je ne crois pas avoir besoin de te dire de quelle maison je suis...

Elle marqua une pose pour le regarder.

- Mais je suis en 5e année...

Bien qu'elle fût beaucoup plus avancé que ce qu'elle était sensée être, elle ne fit pas mention de ses talents pour la magie. Ça, il n'avait pas à le savoir...

Or you'll die...

Dernière édition par Isalys Lestrange le Sam 6 Sep - 15:53 (2008); édité 1 fois
Cedric Diggory
Ordre du phénix

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:10 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

(HJ: J'croyais que le plafond reflétait le ciel...pas que c'était l'oeuvre de Dumbledore selon ses envies... ET VIVE LE BARATIN DE CRUISEURS!!!! XDDD)

Écoutant attentivement les paroles prononcées par Isalys, il appris qu'elle était en 5e année, dans la maison des serpentards. Ce qui l'étonna grandement, autant pour son âge que pour sa maison.

-Serpentard? Je ne trouve pas de ressemblance entre toi et eux, ces garçons assis à vos cotés. Mais pourquoi est-ce qu'ils t'ont mis dans le même groupe qu'eux?

Il se tut un instant pour examiner cette fille. Vraiment un drôle de personnage, à première vue, elle semblait d'une nature si douce que Serpentard n'aurait surement pas été la bonne maison, mais en l'écoutant parler et en discutant avec elle, vous constatez qu'elle est plus forte qu'elle n'en a l'air, surtout par sa force de caractère...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:58 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Comme elle avait quitté précipitemment le bureau du directeur la veille mais n'avais pas eu le temps de lui parler, elle décida de revenir aujourd'hui. Malheureusement, Tonks avait oublier la rentrées scolaire et en voyant tout ces élèves, elle décida de se fondre dans la foule. Elle avait donc prit l'apparence d'une fillette de première année, un peu rondouillette, avec des lunettes, des dents décollées et deux grandes nattes brune. Elle avança dans la grande salle et vu tomba sur un garçon d'environ 17-18 ans qu,elle connaissais bien.

-Tu n'étais pas mort toi?!

Cedric Diggory
Ordre du phénix

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:19 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Complêtement hypnotisé par les yeux de la jeune femme se tenant en face de lui, il n'entendit pas cette "mochetée" l'interpeller. 

-Moi? Eh non, ils n'ont fait que me neutraliser en me figeant. Cette vipère, il s'est trompé sur le cas du bon Cedric... je me vengerai! Mais...t'es qui, toi? S'exclama-t-il en pointant du doigt la jeune fille, alors qu'il venait à peine de tourner la tête vers celle-ci. 

Un point d'interrogation s'afficha en plein milieu de ses orbites et Cédric passa en revue toutes les filles de sa connaissance (HJ: Comme dit mon ordinateur: "La recherche peut durer plusieurs minutes. Ne fermez pas la fenêtre."). 

-T'es pas la petite soeur de la copine à ce bon vieux Krum? Tu sais...c'est Héroïne ou un truc du genre...Non, ça doit pas être ça! 

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:31 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Elle leva les yeux au ciel. Mais il était bête ou quoi? Son visage se crispa comme si elle réfléchissait et quelques instants plus tard, elle avait retrouvée son apparence habituelle, mais avait garder la taille d'une élève de 1ere année. Quelques regards ses tournèrent vers elle, elle ne les blâmais pas, une fillette aux cheveux mauves était une chose assez rare à voir.

- J'suis Tonks! Je travail au ministère et je connais ton père... Il ne m'as pas dit que tu était vivant!

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:51 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Isalys ne put s'empêcher d'avoir un rire lorsque Cédric fut totalement étonné de la voir dans cette maison ! S'il savait comme il n'était pas le seul à lui avoir dit ça ! Mais l'adolescente n'eut pas le temps de répondre, car une autre fille venait de lui adresser la parole. D'où elle sortait celle-là ?
Isa ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé quelque part. Elle allait lui poser la question, mais le garçon la devança. Puis soudainement, cette même fille prit une toute autre apparence. L'adolescente resta quelque peu épatée, mais lorsqu'elle apprit qu'elle travaillait au ministère, son étonnement s'estompa. Voilà pourquoi ! Alors le père de Cédric travaillait au ministère ? Intéressant...

Isalys fit quelque peu mine de la présence de la jeune femme qui avait tout de même gardé la taille d'une fillette de première année...

- Hé bien, comme j'allais te répondre, continua-t-elle en jettant un petit regard à Tonks de biais mais qui était loin d'être un reproche, j'ai été placé à Serpentard pour mon... intelligence, si tu veux... Du moins, c'est ce que le Choixpeau à dit ! Mais tu sais, tu n'es pas le seul à me dire que je ne leur ressemble pas !

Son regard se porta autour de sa table, en effet, Isa était très loin de leur ressembler. Cependant, on lui retrouvait certaines qualités attribuées à ceux de sa maison comme l'intelligence, par exemple, ou bien pour sa force de caractère !
En fait, c'était seulement le côté qu'elle montrait, car elle leur ressemblait bien plus que ça ! Mais plusieurs lui disait qu'elle n'était pas à sa place dans cette maison. Enfin, elle n'avait pas trop le choix, puisqu'elle y était !

Son attention se porta alors sur la métamorphomage. Elle lui disait quelque chose... Où l'avait-elle déjà vu ?
Un blocage se faisait au niveau de sa mémoire et elle n'arrivait pas à se rappeler... Elle était sûre de l'avoir déjà croisé ou bien d'avoir lu un article sur elle... mais quoi ?

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:04 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Une jeune fille que Tonks n,avait pas remarquée jusqu'à là se mit à parler à Cédric. Elle tourna la tête pour la regarder. Quand elle vit Isalys, Tonks en tomba à la renverse... litérallement. Elle fut tellement surprise qu'elle perdit pied, entrainant la jeune fille dans sa chute. Ce qui lui avait fait perdre l'équilibre fut la ressemblance frappante entre sa tante et Isalys.

-Oh mon dieu! Je suis désolée! Je... je...

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:20 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Effectivement, Isalys ne semblait pas la seule à la reconnaître... Cependant, les raisons de Tonks n'étaient peut-être pas exactement les mêmes. Néanmoins, la surprise qu'elle afficha n'ébranla pas la jeune fille ; elle en avait plutôt l'habitude des gens qui voyait sa mère dès le premier regard posé sur elle. Cependant, elle ne s'attendu pas du tout à ce qu'elle lui tombe dessus et l'adolescente se ramassa  littéralement par terre, l'autre fille par-dessus elle.

"Oh mon dieu! Je suis désolée! Je... je..."

Isalys éclata tout simplement de rire. Alors là, elle avait pour avantage d'être tout à fait originale dans ses réactions celle-là ! L'adolescente était loin d'être fâchée, contrairement à un autre Serpentard qui lui aurait sûrement fait la tête pour lui être tombé du ciel comme ça. Mais que pouvait-elle bien faire contre !?
La jeune fille se releva encore quelque peu secouée par des rires. Certes, elle riait, mais pas de Tonks, de la situation. Tout le monde les regardait à présent, mais ça ne lui dérangeait pas trop. Mais les yeux retournèrent rapidement à leur occupation principale lorsqu'Isa les fixa à leur tour. Voilà qui était mieux. Son attention se reporta sur la jeune femme.

- T'es original, toi, fit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Tomber sur les gens comme ça ! Drôle de façon de faire connaissance... mais au moins t'es sûre d'attirer l'attention !

Son ton était quelque peu moqueur, mais loin d'être méchant ou sarcastique. Peut-être qu'elle ne la rendrait que plus mal à l'aise face à la situation, mais n'ayant jamais eu la langue dans sa poche, elle n'avait pû s'abstenir du commentaire !

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:31 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Tonks rit nerveusement. D'habitude, son excès de maladresse exaspérais les gens mais cette fille semblait sortir de l'ordinaire... moins que la métamorphomage mais...

- Je.. je suis toujours comme ça. Trouve moi une fissure dans le plancher et tu peut être sur que je tombe. non, c'est juste que tu ressemble énormément à ma tante...

En fait, elle ressemblait à ce que Tonks aurait l'air normallement. La métamorphomage ressemble énormément à sa mère, qui ressemble à sa soeur. Si Tonks prenait une apparence si extravagante, c'était surtout pour montrer qu'elle était différente des autres mais aussi pour ne pas que les gens remarque sa ressemblance avec Bellatrix qu'elle détestait tant.

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:20 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

La jeune femme semblait particulièrement mal à l'aise, ce qui fit sourire Isalys. Elle semblait être très maladroite ! À croire que quelqu'un pouvait se prendre le pied et tomber à moindre embuche ! Hé bien, elle, elle y arrivait apparement ! L'adolescente fut néanmoins très intéressée par le fin de la phrase de Tonks. Elle ressemblait à sa tante... et si...

Isa s'approcha, porta un regard autour comme pour être certaine que personne les écoutait à l'exception de Cédric et regarda la métamorphomage, comme si elle tentait de la replacer à quelqu'un, mais elle ne voyait vraiment pas...

- Hé bien... commença-t-elle tout bas... Je ne connais pas vraiment mes parents... mais... par simple... curiosité... Qui est ta tante ?

Elle ignorait si cette fille était de sa famille, mais quelque chose lui disait que, peut-être, elle pourrait l'aider dans ses recherches... Par contre, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour parler de telles choses, mais bon, elle ferait avec...
Isa était cependant très curieuse de savoir la réponse...

La plupart des élèves étaient en train de manger et ne semblaient guère s'occuper de leur conversation. Tant mieux, car elle n'avait pas envie que qui que ce soit les entende... il ne manquerait plus que ça !

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:50 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

La métamorphomage devint soudain tendue et gênée. Elle n'aimais pas vraiment parler du fait qu'elle était "apparentée" à Bellatrix.

- Je n,aime pas trop en parler... Je veut dire... c,est pas bon pour ma réputation. Tu vois, je suis auror et elle... bien disons que c,est un mangemorts assez... disons le carrément, elle est dérangée!

Elle se sentit mal d'avoir dit ça. Mal vis-à-vis sa mère. Andromeda le disais aussi mais ça se voyait qu,elle ne le pensais pas complètment.

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:23 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Un sourire s'afficha sur le visage d'Isa. Sourire qui cachait bien la fureur qui venait de monter en elle lorsque Tonks avait prononcé le mot "dérangée".  Car, l'adolescente le savait, il n'y avait que Bellatrix pour coller à cette description que faisait la jeune femme, mais elle bouillait tout de même lorsqu'on osait l'insulter. Certes... elle était quelque peu d'accord que sa mère n'était peut-être pas dans le meilleur de sa santé mental, mais, ça, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le dire ! Mais bon, elle chassa rapidement ses idées de ses pensées et reporta son attention vers celle qui s'avérait sans doute être sa cousine...
Elle s'approcha encore, jusqu'à ce que son visage soit près de celui de la métamorphomage et lui murmura d'une petite voix qui pouvait vaguement rappeler celle de sa mère :

- Parent avec les Lestranges... pas vrai ?

Elle avait dit ses mots si bas, que seule Tonks avait pu les entendre. L'adolescente se redressit en regardant son interlocutrice d'un petit sourire en coin. À croire qu'elle pouvait vraiment être Auror... Elle ignorait comment elle avait fait pour s'y rendre... mais elle avait sûrement eu beaucoup de chances ! Maladroite comme elle était, c'était sans doute la dernière à passer inaperçue lors d'une mission... Néanmoins, elle pourrait sans aucun doute lui soutirer quelques informations intéressantes pour son camps... Il ne restait qu'à voir si elle lui faisait assez confiance pour ça...

Or you'll die...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Poudlard -> Grande salle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com