Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Poudlard -> Grande salle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:41 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Tonks fut parcourue d'un frisson, comme chaque fois qu'on prononçait ce nom. Cette jeune fille était pareille à sa tante! Autant physiquement que par comment elle venait de parler. Puis, une question vint à l'esprit de l'auror: Pourquoi avait-elle engager cette conversation?! Évidemment, elle ne pouvais plus reculer. Mais en même temps, parler de Bellatrix était difficile pour elle, dut aux nombreuses fois que le mangemorts avait essayer de la tuer. Elle hocha la tête à la question d'Isa.

-Mais au fait, comment tu t'appelle? Demanda Tonks pour changer de sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:58 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Isa eut un petit sourire lorsqu'elle aperçut quelques frissons parcourir le corps de l'auror lorsqu'elle eut prononcé le nom Lestrange. À croire que tout le monde avait peur de sa mère ! C'était incroyable comment les gens pouvaient être peureux ! Mais enfin... elle ne pouvait pas leur en vouloir vraiment, puisque elle-même devait bien avouée qu'elle faisait peur parfois, bien qu'elle n'eut pas vraiment ressentit se sentiment envers elle.

Puis Tonks changea subitement le sujet... Hé bien, elle n'était pas la seule à être capable de pouvoir faire prendre un nouveau tournant au sujet aparement ! Mais Isalys avait plut d'un tour dans son sac et les ferait très rapidement revenir à la conversation de départ.

- Je m'appel Isalys... commença-t-elle d'un ton désinvolte.

Elle la regarda droit dans le yeux, un sourire aux coins des lèvres.

- On va faire un jeu, d'accord... dit-elle d'un petit ton amusé. Je suis prête à parier que tu trouveras mon nom de famille plus rapidement que n'importe qui d'autre dans cette salle qui ne me connait pas...

L'adolescente se croisa les bras, attendant la réponse. Si Tonks était assez intelligente et qu'elle connaissait aussi bien sa tante que ce qu'elle le laissait dire, elle n'aurai aucun problème à trouver la réponse... Restait à savoir si elle oserait le dire... à présent...

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:26 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Ces yeux, noirs et profond, ce sourire qui la hantait. Plus de doutes, c'était bien elle. Sa mère lui en avait parler il y a plusieurs années auparavant mais Tonks l'avait oublié... Elle sentit le sang se vider de sa tête. Elle ressemblait énormément à Bellatrix et pourtant, pas tant que ça, ce qui troubla la métamorphomage.

- Je... Par la barbe de Merlin! Est-ce que.. est-tu... Non!

Elle n,en revenait tout simplement pas. Jamais elle ne s,était imaginée se retrouver dans une telle situation. Toute personne sensée aurais abandonné, ce serais défilée, mais Tonks voulait en savoir plus.

Cedric Diggory
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:49 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Plus qu'étonné par la discussion entre les deux filles, Cedric était resté bouchebé devant ce curieux spectacle. Lorsqu'il entendit Tonks s'exclamer, il repris ses esprits. 

-Excusez-moi mais...qu'est-ce qui se passe? J'y comprend plus rien, moi... 

Si Cedric avait été un personnage de manga shojo, il aurait surement la tête suremontée d'une goutte... 

(Tout pétit, désouléééééééé TAT''') 

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:14 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Isa ne put s'empêcher de réprimer un petit rire amusé devant la tête des deux autres. Même si l'expression n'était pas dû à la même raison, c'était toujours marrant à les voir. L'un étant totalement perdu dans la discution et l'autre dépassée par les évènements. Elle ne s'avait pas trop quoi dire à Cédric, mais, en revanche, elle le savait parfaitement pour Tonks. L'adolescente posa un petit regard moqueur sur la jeune femme, décidement, elle l'étonnerait toujours !

- Hé oui, c'est bien moi, dit-elle en s'approchant de quelques pas.

Son regard parcourut la métamorphomage, la détaillant de bas en haut, exactement comme l'avait fait sa mère sur le Chemin de Traverse.

- C'est toujours marrant de voir comment les autres réagis lorsqu'ils apprennent mon nom de famille...

Elle reposa son regard sur celui de Tonks.

- Mais tu es bien la seule à ne pas être parti en courant !

Cela l'avait beaucoup étonnée, d'ailleurs, qu'elle ait seulement eut l'air surprise face à cette révélation. Généralement, les autres prenaient peur et n'osaient plus lui adresser la parole jusqu'à ce qu'ils remarquent qu'elle était différente. Ce qui pouvait prendre bien du temps parfois... Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, avec tout ce qu'on racontait sur sa mère, il y avait de quoi avoir peur de sa descendance !
La jeune fille poussa un soupir et son regard s'abaissa sur une de ses mèches autour de laquelle s'enroulait son doigt. Elle semblait quelque peu exaspérée de cette situation, comme si elle aurait voulu être d'une autre famille plutôt que de suporter le regard des autres. Mais bon, elle savait bien qu'elle n'aurait pas le choix de faire avec... Et pourtant... c'est bien ce qui la tuait !

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:58 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Pourquoi tout le monde s'imaginais qu'elle était plus forte que les autres quand elle ne détalait pas comme un lapin devant la mention du nom des Lestrange? ce n'étais pas de la bravoure ni rien de cela, c'était tout simplement l'habitude. Si n'importe qui avait vécu toute sa vie dans une maison où il avait appris à les mépriser et détester, n'importe qui serait bien habituer. Et n,importe qui le serait encore plus si il lui était arriver de rencontrer Bellatrix  et se serais battu en duel avec elle...

- Chez moi, on ne la craint pas, dit-elle tout simplement, sur le ton de la conversation.

Le regard de la sorcière croisa un instant le regard perdu de Cédric. Le pauvre, il était déboussolé. Qui ne le serais pas après avoir été emprisonnée dans une telle conversation sans aucunes explication. Elle se tourna vers lui.

- Désolée pour ceci, Cédric. Alors, nous disions? Ah oui? Est-ce que ton père sais que tu est vivant? Comment à tu survécu? Depuis combien de temps est tu vivant?

Fidèle à son habitude, elle le bombardait de questions. Ce sujet était tout aussi intéressant que sa cousine, et même plus... du moins, c,est ce qu'elle essayais de se faire croire. Ça ne fonctionnait pas vraiment mais il fallait qu'elle reste concentrée, ne pas céder surtout. Elle plongea dans la contemplation de ses ongles au vernis écaillé en attendant les réponses du jeune homme. Quoi de plus intéressant que ses ongles?

Cedric Diggory
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:18 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

-Hein? Minute papillon! Une question à la fois... 

Cedric repensa à toutes les questions qu'elle lui avait posé et les ordonna dans sa tête et puis il prit la parole: 

-Oui, mon père sais que je suis vivant, sinon, je n'irais pas à l'école. Le sort que l'on m'a lancé était un sort de stupéfiction et troisièmement, je suis vivant depuis ma naissance, si mes calculs sont justes, haha! 

Repassant ses mains dans ses cheveux, il passa de Tonks à Isalys. 

-Et donc, quel est le problême à propos de ton nom de famille? 

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:03 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

"Chez moi on ne la craint pas"

Les mots de Tonk résonnèrent à l'intérieur de la jeune fille. Après tant d'années à voir les autres fuir face à ce nom, elle tombait finalement sur quelqu'un qui ne la craignait pas... Le sentiment était étrange pour Isa. Elle avait toujours observé les autres exprimer la peur que de voir une personne éprouver autre chose la frappait totalement. Bien qu'elle ne le démontra que très peu, l'adolescente s'était perdue dans ses pensées. La métamorphomage était différente des autres. Non pas par son apparence, mais pour autre chose. Autre chose qu'elle ne pouvait encore expliquer, mais elle finirait bien par trouver quoi.

Ce fut la question de Cédric qui la ramena à la réalité. Elle le regarda, quelque peu perdue.

- En ? Quoi ?

Le cerveau d'Isalys se remémora  la conversation qu'elle n'avait suivit qu'à moitié pour aller retrouver la question que le sorcier lui avait posé.

- Oh ! Ça... euh... rien d'important...

Le regard de l'adolescente s'esquiva, comme si elle ne semblait pas vouloir affronter celui des autres. Son doigt s'enroula brusquement autour d'une de ses mèches de cheveux, cette fois-ci, plus par nervosité qu'autre chose et elle se rassit à sa place.

Les questions s'entrechoquaient dans sa tête, toutes voulant avoir le dessus sur les autres. La jeune fille tentait tant bien que mal de faire le ménage, mais elle n'y arrivait, sa concentration était attirée vers autre chose. Quelque chose de plus important encore... quelque chose qui la dérangeait depuis bien longtemps et qu'elle désirait mettre au clair...

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:34 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Tonks était toujours concentrée sur ses ongles, même quand elle reçu les informations qu,elle voulait entendre de la part de Cédric. Ça ne lui avait même pas passé par la tête qu'Amos (diggory) devait forcément savoir son fils en vie si il était ici. Mais quelque chose la butait: Si Pettigrew l'avait seulement pétrifié dans le temps, comment étais-ce possible qu'Harry qui était présent, affirme que c'était le sortilège de l'avada kedavra? Ça ne faisait pas de sens! Puis, toujours en regardant ses ongles, elle écouta la réponse de sa cousine à la question que lui avait poser le jeune homme. Elle semblait perdue dans ses pensées et nerveuses, tout comme Nymphadora. Mais pourquoi? La sorcière dut se mordre l,intérieur de la joue pour ne pas poser cette question qui lui triturait aussi l'esprit. Décidemment, rester ici devenais trop difficile pour la métamorphomage qui sentait que d'une minute à l'autre, elle ne tiendrais plus et se mettrais à poser trop de questions et à parler. Et quand elle parlait, elle ne s,arrêtait plus et ne réalisais pas ce qu'elle disais, ce qu'elle c'était fait reprocher maintes fois par Lupin car à chaque fois, elle manque de peu de divulguer des informations cruciales à propos de l'ordre. Non, il fallait qu,elle parte.

- Eh bien les jeunes, désolée de vous laisser en plan comme ça, mais il faut vraiment que j'y aille. J'ai des trucs à discuter avec Dumbledore...

Sans attendre, elle trouna les talons et se dirigea vers la table des professeurs.

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:23 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Isalys s'était reconcentrée sur la nourriture dans son assiette, mais, étrangement, elle n'avait plus l'appétie... Lorsqu'elle vit Tonks repartir vers la table des professeurs, l'adolescente prit sa chance dans le cas où Cédric tenterait d'en savoir un peu plus sur son nom de famille. Elle courut rejoindre la jeune femme et la retint par le bras au moment où celle-ci allait dépasser les tables où les élèves étaient assis.

- Eum, attend, demanda Isa en la regardant.

Elle se rapprocha en regard autour d'elle pour ne pas que personne ne les entende, sentant que quelques regards s'étaient tournés vers elle lorsqu'elle était arrivée en courant.

- Tu crois qu'on pourrait se revoir... eum... bientôt... continua celle-ci à voix basse. J'ai encore quelques... questions... Ça te dérange ?

La jeune fille regarda la métamorphomage, espérant fortement qu'elle accepterait sa demande. Ce n'était pas très gros, mais qui demandait tout de même du temps pour Tonks et, sachant qu'elle était auror... peut-être n'en avait-elle pas beaucoup à offrir ? Mais si elle ne le demandait pas, elle ne le saurait jamais... Isa sourit, comme pour inciter Nymphadora à lui dire oui. Après tout... peu de gens résistait à son petit sourire !

Or you'll die...

Tonks
Ordre du phénix

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:13 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

La jeune femme était presque rendue à la table des professeurs mais on la rattrapa. Elle se tourna et vu à peine surprise de voir Isa. Elle aussi semblait avoir des questions à poser. Tonks fixa la jeune fille de ses yeux maintenant bleus bébé, assortis à ses cheveux bleu foncé presque noirs. Quand isa lui demanda d,attendre, elle répondit un simple "oui?" d'un ton faussement innocent, comme elle utilisait souvent. Puis, la jeune fille prononça les mots que Tonks aurait espérer qu'elle ne dise pas. Elle le cacha bien mais la question d'Isa provoqua en elle la même réaction que certains ont en entendant prononcer le nom du seigneur des ténèbres. Ce n'est pas d'Isalys qu'elle avait peur, car de toute façon, elle n,avait rien à craindre. Une auror entrainée contre ue élève de cinquième année... on en se demandait pas longtemps qui gagnerait. Non, en fait, la métamorphomage avait plus peur d'elle même, peur d'ouvrir sa grande bouche et de dévoiler des trucs qu'elle ne devrait pas. D'un autre côté, qu'est-ce que ça changerait? Elle n'était encore qu,une gamine, ce n'est pas comme si ils risquaient gros...

- Bien... il faudrait que j'en parles à quelques personnes d'abords, mais je ne crois pas que ça devrait poser problèmes... Je... Dumbledore te feras savoir ma réponse bientôt, ça te va?

Avant de prendre un décision, il faudrait vraiment qu'elle en parles et qu,elle demande conseille, surtout à Remus.

Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:57 (2008) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves) Répondre en citant

Il y eut un court moment de silence durant lequel Tonks semblait être en pur moment de réflexion. Isa eut presque peur qu'elle lui dise qu'elle ne pouvait pas. Et si jamais elle la croyait vraiment comme sa mère ? Après tout, les autres voyaient en elle une menace plus qu'autre chose ? La seconde Bellatrix Lestrange de son époque... en quelque sorte. Mais ils avaient tort ! Elle n'était pas exactement comme elle. Pas à part entière, en tout cas. Mais la réponse que lui donna sa cousine la soulagea soudainement. Elle avait bien crut y passer de près cette fois !

- D'accord, ça me va ! répondit-elle d'un ton spontanné.

Elle était pas mal certaine que ça fonctionnerait, alors elle ne s'inquiétait pas trop avec ça, même si c'était Dumbledore qui devait lui donner la réponse. De toute manière, elle avait à lui parler à lui aussi... Ou du moins, tout dépenderait de la tournure des évènements...

- Alors à plus tard... termina l'adolescente en tournant les talons.

Cette fois, elle revint à sa place un peu moins rapidement qu'elle ne l'avait quitté. Elle se rassit derrière Cédric et commença à manger son repas qui finirait bien par refroidir si elle ne le commençait pas. Même si elle n'avait pas particulièrement faim, elle se força à l'avaler, car elle savait que c'était parfaitement son genre d'avoir soudainement faim en plein milieu de la nuit si elle ne mangeait pas assez au souper...

Or you'll die...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018) Sujet du message: 3,2,1...Nouvelle Année!!!!! (PV profs et élèves)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Poudlard -> Grande salle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com