Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

C'EST MORT !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Isalys Lestrange
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:22 (2008) Sujet du message: C'EST MORT !!! Répondre en citant

Euuhmmm *s'éclaircit la gorge*

C'est pas que je m'emmerde (en fait si)... mais c'est totalement mort ici !!! Y'a personne qui part de topic (si y'en a une MOI) pour tenter de garder l'activité du forum au moins à un minimum stable ! Si on ne montre pas qu'on bouge, les gens ne viendront pas s'inscrire ! Et il faut savoir attendre un certain temps dans des forums comme celui-ci pour qu'il y ait des gens, car il y en a énormément dans le même genre !

C'est pourquoi je vous propose un petit changement pour le fofo pour le rendre déjà un peu plus attirant...

En me promenant sur d'autres forums HP, j'ai remarqué qu'il y avait différent titre inscrit dans la légende... par exemple : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle, Mangemort, Auror, Ordre du Phénix, Ministère, etc...

Alors je crois que ce serait intéressant que nous en ayons nous aussi... vous ne croyez pas? Si mamzelle l'admine me le permet, je suis prête à le faire !

Et ensuite... il serait peut être plus intéressant d'avoir une histoire plus élaborée que celle que nous avons en ce moment, puisque les choses ne semblent pas se passer exactement comme dans le 7e tome (la présence de Dumbledore venant changer quasiement tout le déroulement des évènements). Là encore, je me propose de la faire si nécessaire !

Déjà là, je crois que ça aiderait peut-être à intéressé quelques personnes!

Et pour finir, j'ai l'impression d'être la seule de daigner cliquer sur les liens de pub! Si vous voulez que ça fonctionne et qu'on monte dans le classement, vous devez cliquer une fois par jour ! Ce n'est pas dure, vous prenez dix minutes de votre temps d'ordi pour aider notre forum adorer à ce faire connaître !!

Voilà... questions, suggestions, allez-y, je suis toute ouïe !

Or you'll die...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un forum RPG sur.... HARRY POTTER!!!! Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com